Mardi 24 septembre, les paysan.nes de l’ADDEAR et de l’AFOCG vous invitent à prendre l’apéro chez Tatiana et Sasha du GAEC des Féluts pour papoter : parce que s’installer en agriculture n’est pas chose simple, venez échanger sur les difficultés que vous rencontrez et les solutions pour y faire face.
A l’initiative des paysan.nes de la commission installation de l’ADDEAR12 nous organisons des apéros installation prochainement 🤯
Vous êtes chaleureusement conviés à venir boire un coup avec d’autres paysan.nes :
Parce que s’installer en agriculture n’est pas chose simple, venez échanger sur les difficultés que vous rencontrez et les solutions pour y faire face. Que vous soyez porteur.euses de projet agricole ou paysan.ne installé.es depuis belles lurettes, venez boire un coup !
📍Chez Tatiana à Segonds, Route de Laccasagnes.
Le Bas Ségala, Saint Salvadou (12200)
🍺Grignotage et apéro sur place
En partenariat avec l’AFOCG
L’idée est de se retrouver pour échanger entre maraîcher.es et personnes avec un projet d’installation en maraîch’. Il y aura Téo des Frères Cageot, Yannick des Jardins de la Montanie et Valentin du GAEC Biotenga, qui seront présents pour lancer la conversation autour des thématiques de la commercialisation, du travail en collectif ou encore de la qualité de vie au travail quand on devient maraîcher.e.
Apéro sans prise de chou pour papoter entre pairs
📍L’auberge de Marian, Sanvensa (12300)
🍺Grignotage et apéro sur place
En partenariat avec l’APABA