ADEAR Tarn et Garonne

PROJET COLLECTIF | Drive fermier cherche producteurs

MOLIÈRES ET ALENTOUR | C.2022.1 | Décembre 2022

Descriptif du projet

Le Drive de Molières vise à regrouper des producteurs et des artisans locaux engagés dans une démarche de durabilité ainsi que des acteurs-consommateurs recherchant des produits frais, de saison et locaux directement auprès des producteurs. Les producteurs du DRIVE s’engagent, dans toute la diversité de leurs productions, à : garantir des produits frais et issus uniquement de leurs productions, mutualiser les déplacements,créer un lien entre producteurs et consommateurs, assurer au mieux toute une gamme de produits diversifiés et de qualité tout le long des saisons. La concrétisation de cette démarche se fait par la vente directe collective via le site Cagette.net.

DESCRIPTIF DE LA RECHERCHE

Le Drive de Molières regroupe des producteurs et transformateurs de produits fermiers, biologiques et artisanaux dans un périmètre de 30 km autour de Molières.
Tout producteur peut demander à intégrer le collectif.

Nous recherchons activement les productions suivantes qui sont actuellement totalement absente du DRIVE : des producteurs de viande, de légumes non biologiques, de fruits biologiques, de fromage de vache , de fromage de brebis , de vin, de viennoiserie, d’huile de noix, de ratafia, de bières etc ...

Retrouvez nos producteurs actuels sur : http://app.cagette.net/group/7791.

MODALITÉS

Être utilisateur de l’application Cagette.net.
Application et formation gratuite pour les agriculteurs car financés par nos fonds VIVEA.

Pour plus d’informations, contactez : Térésa 06.35.93.18.67 ou miguel.coulon@hotmail.fr

Documents en ligne