ADEAR du Lot pour s'installer paysan·ne

Assemblée Générale 2022

Rendez vous le 17 février à la salle des fêtes de Corn (46100)

Assemblée générale et repas partagé, ouverts à tou·tes évidemment !

09h00 Accueil café
09h30 Assemblée générale de l’ADEAR du LOT (rapport activités, financier et moral puis élections)
13h00 Apéritif offert et repas partagé
14h30 Discussions sur les Espaces tests agricoles
16h30 Fin

Être à jour de sa cotisation 2021

Pour participer à l’AG, il faut être cotisant·e 2021, vous pouvez toujours adhérer jusqu’à l’AG : rendez-vous ici !

Si vous ne pouvez pas être présent·e faites vous représenter et remplissez un bon pour pouvoir (présent sur la convocation en bas de page). Ils doivent être adressés à un.e adhérent·e (un salarié n’est pas adhérent). Pensez à vérifier que l’adhérent·e à qui vous adressez votre pouvoir n’en a pas déjà un.

Rejoindre le Conseil d’administration

L’ADEAR a besoin de paysan·ne et de citoyen·ne engagé·e pour donner la direction à ses activités. Être membre du conseil d’administration vous permet d’accompagner l’association dans son quotidien, de suivre les salarié·es et leur travail et de participer aux prises de décisions. Il n’y a pas de profil particulier à avoir, juste de l’envie !

Nous organisons 9 ou 10 réunions de CA par an, environ une fois par mois, le soir ou l’après-midi suivant la saison. Alors si vous êtes intéressé·es contactez-nous !

Rapports d’activité et financier 2021
Documents en ligne
convoc_ag_adear_2022.pdf (PDF - 1 Mio)